Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum

Guilde PVE - WoW - CDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABS Ayama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

ABS ce soir 30/12

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

ABS ce soir 14/01

Ayama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

J'ai pas mal de taff, ce qui est sur c'est que je ne serais pas là à 20h30.
Aucune idée de l'heure à laquelle je vais finir  Sad

Ayama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

ABS ce soir 26/01

Ayama
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

Désolé pour l'ABS d'hier soir.
J'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai 1 tonne de taf, je risque de pas être trop dispo cette semaine. Désolé.

Abs ce soir.

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

Yo, chaque soir d'abs = soirée off pour la guilde

Ayama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

J'en suis conscient Caé, le soucis c'est que je suis cadre donc j'ai pas d'horaire de travail. Si on me donne du boulot je dois le faire. Du coup je dois rattraper ma semaine d'absence.
Pas besoin de préciser que mon boulot passera toujours avant WoW...

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

Tu nous diras si t'es là ce soir ou non, et oui on est bien d'accord, pour une personne " normal " irl first, seulement je suis légèrement à cran pour ma guilde en ce moment que ce soit toi ou un autre ce serait pareil, ca fait juste des semaines que je répéte que quand il y aura plus Blackchatte, ca va etre chaud et l'on enchaine les malchances, alors au risque de me répéter, je considére certains vraiment pas comme des lumieres, mais l'on a ce qui faut pour tenir une first place ally au vue des perfs médiocre Augure avec un énorme temps de jeu et switch de classe possible, et ça me ferait vraiment chier de voir partir tout ça en fumé.

Alors pour le moment, je m'emballe peut etre, je post sur ton topic mais je parle à la Guilde, pas de ciblage, les conséquences de chain les soirées OFF, et de pas avancé, ca ménera les moins attachés à la guilde à se poser des questions, allez ailleurs peut etre, ce qui ménera la guilde au disband vue l'énorme taux de recrutement possible à l'heure actuelle.
Et le jour ou ça arrivera, j'ai bien la motivation pour qu'il soit plutot tard que tot, on a une situation pas forcément facile, mais on a nos cartes à jouer sur Cataclysme, sans vouloir se mesurer à Spiters, visé un classement pas trop ridicule sur le plan FR et une first place alliance, c'est vraiment facile à obtenir si tout le monde s'acharne.

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: ABS Ayama Répondre en citant

Ayama a écrit:

Désolé pour l'ABS d'hier soir.
J'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai 1 tonne de taf, je risque de pas être trop dispo cette semaine. Désolé.

Abs ce soir.

On a changé de semaine, ce serait bien de post tes Abs, vue qu'en ce moment on attend facile jusqu'a 21h chaque soir comme on sait pas si tu pop ou non.

Une réponse serait la bienvenue sur le topic " Absorb by Augure " concernant tes dispo, si tu pourras tenir les 4 soirs semaine mini que demande Augure, merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: ABS Ayama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation