Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum

Guilde PVE - WoW - CDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] DK Unholy | Aedlan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedlan
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan Répondre en citant

Bonjour à vous, voici ma candidature :

En tant que joueur...

Pour commencer ; moi, le joueur (ou le "problème qui se situe entre la chaise et le clavier" comme vous le sentez). Aurélien, 20 ans, étudiant en informatique à l'IUT de Reims, 2ème année.

Expérience de jeu...

Je joue à WoW depuis qu'il est sorti (mais n'ai pas participé à la première bêta). Très jeune à l'époque j'ai mis beaucoup de temps à trouver ce qui me plaisait pour finalement parvenir au niveau 60 avec un druide heal tauren sur Conseil des Ombres. Avec lui et mes premiers camarades de raid j'ai vu les débuts de ZG, MC et AQ20.

A BC j'ai décidé de rejoindre mon meilleur ami, dans l'Alliance (toujours sur CdO), et ai rejoint la guilde Eclosion en tant que chamélio, où je me souviens avoir surpris beaucoup de monde de part mon efficacité. Je n'ai pas fait tout BC avec eux, mais la grande partie (j'ai fait quelques petites guildes avant), et j'ai tout visité, tout clean... à part le Puits où je me suis arrêté au premier boss.

A WotlK, j'ai continué avec Eclosion mais en tant que DK tank, jusqu'à la sortie d'Ulduar. Là la guilde a fini par mourir, lassé j'ai stoppé WoW pour aller tester Aion où j'ai rejoint Augure (ils ont eux aussi viré sur Aion à sa sortie), j'ai passé quelques mois à leurs côtés et j'ai eu le plaisir d'être quelques temps avec la première légion (équivalent des guildes dans WoW) de notre serveur.

Revenu sur WoW, je me suis retrouvé en fin de Colisée, une fois mon DK remis à niveau j'ai rejoint la guilde Legacy (verson Alliance) avec qui j'ai clean le reste du contenu.
ICC 10 hm : 10/12
ICC 25 hm : 6/12

La guilde a commencé à très mal aller sur la fin de l'été et j'ai migré Horde avec des amis, où nous avons re-raider un peu mais sans trop nous acharner, juste pour occuper les soirées en attendant Cataclysme. Actuellement je suis toujours dans la Horde, mais les factions ça se franchit à coup d'euros...
Si je passe Alliance, je prendrais Worgen.

Mon personnage...

Mon main est donc un chevalier de la mort, passé dps impie pour Cataclysme car j'aime les jeux rapides et que c'était la classe parfaite pour çà avec le nouveau système de jeu DK. Ayant joué tank durant WoltK je conserve tout de même un grand intérêt pour ce style de jeu bien que je ne m'y sois pas adonné spécialement depuis la refonte du système.

Lien armurerie (vous pouvez cliquer sur ma signaure ça marche aussi) -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/aedlan/simple

Pour assister mon main (Aedlan) je possède une chamane qui le suis partout, répondant au doux nom d'Anazia. Elle s'occupe de récolter les minerais, les plantes, de pêcher et de cuisiner !

Je ne sais pas si je dois spécifié mon cycle dps mais je le fais quand même :
engagement avec Poussée de fièvre (pose des 3 maladies) / frappe purulente puis frappe du fléau (x2 ; recharge de la barre de runes en full mort) / gargouille (selon la durée du fight en fait et les phases de burst ; sinon je balance des voiles) / frappe du fléau (x6 ; 2 runes de mort en recharge, 2 sang et 2 givre)

Ensuite j'alterne 2 frappes purulentes + 2 frappes du fléau et 6 frappes du fléau pour vider/charger ma barre de runes ; je claque la D&D à la place de la frappe du fléau dès que dispo, y a pas photo elle est carrément plus rentable. Les voiles mortels sont lancés dès que disponibles, si j'ai besoin de générer de la PR (pour CS ou ré-invoquer la gargouille par exemple) j'utilise la macro suivante :

Citation:

/cible pet
/lancer Voile mortel
/targetlasttarget

Et avec ma glyphe mineure de "Caresse de la mort" je gagne 20 PR + buff et soigne ma goule (sauf si elle est déjà transformée).
Justement en parlant de la transformation : j'utilise le drain sanglant pour la transformer, avec l'amélioration dans l'arbre pour assurer une régularité de la morph.

Je ne m'étale pas sur ma spé tank, même si je pourrais tout à fait vous en parler aussi et n'hésitez d'ailleurs pas à me questionner à ce propos, car pour Cata je préfère jouer en dps et elle n'est pas correcte de toute façon.

Mes disponibilités...

Du dimanche au vendredi : présent au minimum de 19h à 1h, je suis souvent là plus tôt si mes horaires me le permettent.
Le samedi est souvent prit par des soirées avec des amis IRL mais si je suis connecté c'est que je suis dispo.
Il y a aussi des jours où j'ai toute une moitié de journée libre (exemple : jeudi après-midi, toujours libre).

Mon équipement...

Casque-micro G35
Clavier G13 (vous allez voir d'ailleurs j'ai placé visuellement mes compétences comme le clavier est constitué, purement psychologique)
PC portable Toshiba, Windows 7 64 bits
core i5 Intel @ 2.27GHz
4Go de RAM
NVIDIA GeForce GT 330M
Double-écran
Souris logitech avec raccourcis

Connexion internet, à Reims j'ai du WiFi de compet, aussi bien que la fibre ! (je ne connais pas l'offre exact, le fournisseur est WiFirst et je sais que ça tient bien).

Mon interface...

Je n'ai pas de screen en raid, mais voilà ce que ça donne (c'est tout moche avec les indicateurs de déplacement je sais) : http://img547.imageshack.us/img547/8682/interfaceuh.jpg
Elle a un peu changé mais les composantes sont les mêmes (addons et raccourcis pas à la même place quoi).

Mes suppléments...

Un coca et une grande frite s'iou-plait !  Laughing
Plus sérieusement : je suis un grand fan du rez goule, dès qu'un dps meurt si le RL n'a pas demandé un BR je le mets en goule, de plus j'ai la glyphe, donc autant qu'il se rende utile, même dans la mort ! Par contre j'ai vu que peu de joueurs savaient se servir du mode goule

Je possède aussi une licence Fraps, pour faire de belles vidéos de raid !

Je suis en avance mais...

édit: je rajoute quelques précisions que j'ai oublié !

Je suis http://elitistjerks.com pour les infos, pour peu qu'on pige un minimum l'anglais c'est super utile
Ma méta actuelle changera (et donc le gemmage complet) quand le patch sur la 3% crit sera passé
Les changements prévus pas Bli² sur la maîtrise et leur volonté de jouer en 2M l'impie, pour l'instant j'attends plus de précisions.
Niveau consos : flacon force / potion force / bouffe force

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan Répondre en citant

Coucou Aedlan ! Bienvenue chez Aug... Euh Anything.

Plus sérieusement, ta candidature m'a l'air plutot sérieuse, ne connaissant pas du tout DK, je laisserais quelqu'un d'autre géré, tes dispo sont plus que convenable, seul petit point noir, ton équipement n'est pas totalement full 346 surtout au niveau de ta main hand.
Nous verrons apres ce week end pour te donner des réponses plus précises, je me souviens de toi en Rodeur sur Aion si je ne me trompe pas, mais trop vague pour me faire une idée sur tes qualités de joueurs.

En attendant, bonne fête à toi.

Aedlan
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan Répondre en citant

Héhé Very Happy

En effet, je farm l'épique archéo mais sans succès pour l'instant. Peu après avoir posté ma candid j'ai acheté le collier épique de Ramkahen, je sais pas si c'était à jour quand tu as regardé. Et la version héro de l'arme ne veut pas tomber.

Oui j'étais rôdeur !

booster
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan Répondre en citant

plop candid sympas a voir  Okay

Deyzz
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan Répondre en citant

Rien à redire , enchantement/gemmes et retouches du stuff tout à fait correct !
Le cycle , bien qu'en dk je n'aime plus trop parler de cycle mais de priorités est bien aussi.

A part ça je te conseillerai de repasser en 2H , plus opti en impi avant le pallier hardmode et surtout Blizzard comptant sous peu rétablir les choses en rendant le spé ambi unholy beaucoup moins attractive.

En résumé que du bon , bonne chance à toi

Aedlan
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan Répondre en citant

Bonjour à vous deux et merci pour vos avis.

Je viens de chopper la lame héroïque 346.
C'est vrai que les priorités sont plus parlantes, je dois les donner ?

Pour la 2H unholy, comme dit pour l'instant j'attends de voir ce que prévoit exactement Bli² sur la maîtrise et les talents.

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan Répondre en citant

Salut, j'aimerais qu'on se contact au plus vite, si possible pour parler de ta migration avant ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] DK Unholy | Aedlan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation