Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum

Guilde PVE - WoW - CDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Think
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Pti coucou Répondre en citant

je viens vous passé un pti coucou. Je ne vous cache pas que je suis trop dégouté que vous ayez migré ally. (d'ailleur en parlant de ca ca rentre instant en bg / arene ? :p)
J'ai vu que vous avez une avancée pve sympa malgré le faite que tous les meilleurs lse sont resté sur cdo. C'est pas mal pour des pourrit de votre lvl.

Bon sinon j'espere qu'un jour vous reviendrez en horde et que analyse quitte sa biatch de meuf qui lui a mis en tete que la vie était plus importante que wow histoire qu'on se reforme une petite guilde sympa.

Sinon j'ai aussi remarqué que kevina alias wow hacker était resté sur cdo. donc pti coucou a toi. Tu dois aussi etre nostalgique de lse (ou pas) comme moi... sniff.

Pour ma part j'ai remonté un pal 85 madfrog me suis dis qu'ananoob avait pas assez de concurence en heal. Mais une fois 85 j'ai réalisé que y avait plus personne sur le serv. GG a vous !

En esperant rejouer avec vous un jour.

4 the horde !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yüna
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Pti coucou Répondre en citant

Yo Think! Sympa de ta part de nous faire un p'tit coucou!
Pour ce qui est des bg oui ça tag quasi instant, 1min en moyenne grand max pour rentrer a n'importe quelle heure je dirais!
Pour ce qui est de Kevin entre nous je suis pas sur qu'il passe par ici un jour, m'enfin qui sait!
Sur ce, à la prochaine!

Yünz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Pti coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation