Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum

Guilde PVE - WoW - CDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Pit Répondre en citant

Salut a tous !
Jvous laisse ce message pour vous prévenir que je suis pas sur de pouvoir me co se soir !
J'ai eu hier en début de soirée un probleme de surtension chez moi ce qui a grillé la box et pas d'autre appareils chez moi j'ai eu de la chance le pc n'a rien c'est juste ma multi prise qui a morfler !
Encore désolé pour hier soir jespere que ma copine a pu vous prévenir assé tot !
Je devrais récup une box avant ce soir si orange font pas les mongoles !  voila j'ai réussis a passé a un cyber pour post j'espere etre la ce soir !
A toute les gars et encore désolé mais ça dépends pas de moi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pit Répondre en citant

Essaye d'etre là, on peut pas retourné sur Malo sinon vue que ça Abs, et je vais rage.

Pit
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Pit Répondre en citant

C'est bon nouvelle box installée jviens juste de finir !
Je manges un morceau que j'ai rien mangé auj a courir de partout pour regler ce putain de probleme et jme co a l'heure !
A toute les gars

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Pit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation