Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum

Guilde PVE - WoW - CDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conclave Hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 05:25 (2011)    Sujet du message: Conclave Hm Répondre en citant

Il me semble que vous m'avez pas comprit Jeudi soir, je veux que tout le monde Farm le trinket Tol barad, on est 3 - 4 à le faire sérieusement actuellement, donc si vous voulez tué le boss on se bouge le cul.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 05:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yüna
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Conclave Hm Répondre en citant

Et je propose meme pour y voir plus clair de faire une liste de ce qui l'ont, actuellement nous avons :

-Lykéana
-Upset
-Yuna
-Juif
-Caessia

Un post a la suite de ce topic signalant que vous avez acquis le trinket et votre nom sera ajouté!
Allez motivez vous un peu!

Dernière édition par Yüna le Ven 11 Fév - 16:05 (2011); édité 2 fois
Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 06:05 (2011)    Sujet du message: Conclave Hm Répondre en citant

Concernant votre présence, c'est pareil on a besoin de chacun pour try le boss, en ce moment on atteind un temps de raid complétement ridicule, la concurence en face, elle raid le dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi si il faut, depuis la création de la guilde, c'est souvent les 2-3 mêmes noms qui reviennent pour les Abs, avec excuse valable ou non, ça je m'en fiche, le résultat ce résume à une soirée off en général dans tout les cas.

On va se retrouvé derriere Augure si il faut, seulement je partage pas l'objectif d'etre second sur la faction, c'est à tout le monde de faire son maximum pour etre " présent " dans la mesure ou un gros impératif irl ( ça peut arrivé )

Pour le trinket, bon on avait pas Tol barad de la journée, mais j'ai un doute sur le fait que vous faites tous au moins les QJ de la zone de départ, alors ça traine des pieds pour faire une dizaine de quete, aucune rigueur, c'est comme en raid on voit tellement d'abération, ou l'on m'en rapporte tellement, mais non c'est la faute du voisin, pour certains, je vous conseil d'aller voir des logs pour vous comparer aux gens de votre classe, car apparement c'est un soucis d'etre en 10, l'on peut pas se comparé aux autres.
Et là je parle pas que pour Drackfire que j'ai pas mal engueulé pendant sa phase " apply " Je parle pour les 11 du roster, moi inclus, certains en raid vous remettez trop la faute sur l'autre, mais regardez vous jouer, rien qu'a voir le mode de déplacement de certains en raid je me retiens de hurler.

Donc on résume, on se connecte pour raid, on met ses égos de merde à la porte car certains, vous etes loin d'etre au top et on tombe du boss.

Yüna
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Conclave Hm Répondre en citant

Bon j'vois pas de nouveau nom là, s'en est où vos trinket?

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 03:26 (2011)    Sujet du message: Conclave Hm Répondre en citant

J'ai le trinket et Nyuu aussi, rajoute !

Nyuu
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Conclave Hm Répondre en citant

je suis juif j'ai forcément le bijou tavu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Conclave Hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation