Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum

Guilde PVE - WoW - CDO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absorb by Augure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Donc voila, pour les personnes qui ne sont pas au courant, j'ai eu une idée, enfin je crois...

Pour faire simple, apres une discussion de plus avec Upset la nuit tard ! J'ai pensé que la meilleur solution pour pve convenablement sur du HM 25, ce serait de rejoindre Augure.
Alors, on va etre clair, je pouvais pas aller wisp Windfall de moi même, vue les conflits entre lui et moi, Upset la donc fait, Windfall est plutot positif a l'idée, principal soucis " moi " mais globalement il y reste favorable, on va donc attendre une réponse plus précise, qu'il réfléchisse quelque jours, qu'il en parle à sa guilde.

Je pense donc que ce serait une chance à saisir pour nous, je perdrais ma place de GM bien entendu, ils sont plus nombreux et en position de force c'est sur, apres et c'est quelque chose que je demanderais quoi qu'il arrive, c'est que tout le monde arrive directement chez Augure en position de Membre.
Augure a une base de 15 bon gros joueurs, mais ça n'empeche pas qu'il ne laissera pas la dizaine un peu plus faible de coté, il faudra donc apprendre à tourner quoi qu'il arrive, mais bien entendu, de maniere équitable, nous nous laisserons pas faire sur ce point.

Nous sommes 11, la totalité de notre roster sera bien sur du voyage si tout le monde le souhaite, je laisserais pas quelqu'un sans guilde car Windfall n'a pas besoin de tel ou tel classe, vous pouvez etre sur de ça.

Dernier petit point, Augure n'a pas la même politique de guilde que nous, c'est beaucoup plus carré à tout niveau, je me suis jamais montré vraiment " strict " avec vous, du fait que je ne pouvais pas me permettre de froisser certains caractéres, la bas il y a pas mal de régle, le respect par exemple, même si chez Nous je pense pas qu'on soit irrespectueux, on ne rale pas pendant les raid, etre polie tout ça avec les gens c'est super important.
Donc les ta gueule ou autre même si en général on sait que chez nous c'est pour déconner, la bas ça n'existe pas.

Il faudra aussi apprendre à supporter les caractéres de chacuns si l'on veut que ça marche, bien entendu, ça veut dire supporter les joueurs moins "bons" dans les mauvais moments ( soirée de try etc... )

Voila il faut vous dire que c'est la solution la plus viable pour Pve sur Cdo Ally à l'heure actuelle, dans le cas ou ça se concrétise, il faudra faire des efforts pour que ça marche, et faut pas vous dire que c'est à sens unique, eux devront en faire aussi.

Vous pouvez post vos impressions, ou juste me lire Smile

Edit : Vous n'en parlez surtout pas autour de vous, même avec les Augures que vous connaissez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yüna
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Seule chose que j'ai a répondre c'est Wait & See.
Mais en attendant ce qui serait bien ça serait de down au moins le conclave cette semaine si jamais cette réunification se concretise histoire de partir sur une bonne note!
J'entends par là, no need une autre semaine que celle de la semaine derniere. 

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Bien entendu, rien est sur, ca se trouve il n'y aura jamais rien, donc on se connecte comme d'hab, présent un max pour down du boss cette semaine

Aedlan
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Si ça se fait, ce serait bien d'avoir un peu plus d'infos sur leur roster,savoir comment ils tournent actuellement, car même avec de la volonté de pas vouloir se laisser marcher dessus, si t'as 10 mecs de la même classe que toi ben t'es couillonné. Donc ce serait bien de savoir aussi à quoi correspondent leurs rangs qu'on élimine les rerolls de la liste "concurants".
Après personnellement, pas sûr que je vous suive, ce sera peut-être un arrêt pour wow si Anything disband étant donné que je compte me réorienter niveau études et que ça va me demander plus de boulot, + stage, + job, j'aurais peut-être plus besoin d'une pause que de me rajouter du temps de jeu pour 1 raid tous les 36 du mois.

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Je vais faire une liste à vue d'oeil :

- 2 Dk
-Druide 2 feral dont un tank, 1 équi pas de heal
-2 Hunt
- 2 mage
- 3 Pal un de chaque spé
- 3 pretre heal, 1 SP
- 2 rogue
- 2 chaman heal, 1 Elem
- 3 war dd, 1 def
- 2 demo

Je sais que tu as pas mal de soucis en ce moment Aedlan, de toute maniere rien est fait, mais sache que c'est une chance si cela se produit, fini la galere du 10, et je ta garantie que ce sera du raid 70-80% du temps, pas tout les 36 du mois comme tu dis.

Lykéana
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Pas contre, mais c'est toi qui prend le plus de risque dans l'histoire Cae.

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Je répéte, c'est pas parce que je vous expose le projet que la guilde s'arrete, faudrait se co pour pouvoir raid ! Merci pour cette nouvelle soirée off, à dimanche

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

On raid toujours demain soir ( dimanche ) J'espere qu'on pourra enfin commencé ce timer ! A demain soir

Nyuu
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

C'était juste pour dire que j'avais une fat signature. 

Lykéana
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:27 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Théocraftophobe ?

Caessia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 05:44 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Il y a de grande chance que l'absorb se fasse dans le Week end, c'est pourquoi, j'aimerais savoir si Aedlan tu penses etre du voyage, ils n'ont qu'un DK dps au final, l'autre est tank j'avais mal vue.
Pareil pour Ayama, enfin même si tu m'avais dis etre d'accord sur Ts, j'aimerais savoir si tu penses tenir les dispo, donc répondez moi ici, ou IG peu m'importe, il me faudra une réponse pour ce Week end, donc maximum vendredi, de façon à pouvoir donner une liste concréte à Windfall.

Donc voila, j'espere que tout le monde sera de la partie, ca peut donné quelques choses de pas mal, mais avant tout rappelez vous ce que j'ai dis sur mon post initial par rapport au comportement tout ça, je veux pas voir d'embrouille ou quoi que ce soit dès le départ, enfin même " jamais " dans la mesure du possible.
Pour notre GB, comme j'avais dis je diviserais les gold entre tout le monde, les cristaux, sachant que certains en ont déja eu presque une dizaine et certains aucun, je pense à en garder sur moi, ceux qui ont enchant presque toute leur pieces en auront presque ou plus besoin et les autres viendront me voir quand il y aura besoin, on terminera le stock ainsi ( actuellement 30 )

Puis voila, rien est sur, mais il y a vraiment de grande chance que ça se fasse, donc voila :p

Aedlan
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Je suis finalement, en espérant raid relativement souvent.

Ayama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Pas sur que Caé est eu mon message hier, je ne serais pas du voyage. J'ai plus les dispos nécessaire à cause du TAF où mon volume de boulot a augmenté. Fait un peu chier car j'aurai aimé connaitre le raid lead de la gnomette.

Blackchatte
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 04:50 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Calulol, j'ai une bonne nouvelle je serai en france ce dimanche pour vous pl vos héroïque don't panic.
Sinon ça rox les carte graphic gtx 580 a 200€ <3

Pit
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 06:41 (2011)    Sujet du message: Absorb by Augure Répondre en citant

Salut black !
Ramenes moi une bonne asiatique plutot osef d'une carte graphique!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Absorb by Augure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - WoW - CDO Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation